Les baignoires lumineuses

baignoire lumineuse

Optez pour les baignoires lumineuses afin de créer une ambiance zen et détendue dans votre salle de bain. Ce modèle apporte ainsi une touche d’originalité et d’authenticité à la décoration de votre pièce d’eau. Vous pouvez demander conseils auprès d’un artisan qualifié pour obtenir plus de détails sur les caractéristiques techniques. Cela vous permet ainsi de connaître le modèle de baignoire adapté à vos besoins et vos exigences. Il établit par ailleurs un devis gratuit en indiquant la nature des interventions à faire ainsi que leur durée et le coût de la prestation.

Les baignoires classiques et à la mode

Les baignoires lumineuses s’intègre parfaitement dans votre salle de bain, quel que soit votre style de décoration. Ce modèle tendance a su conquérir de nombreux utilisateurs, d’autant plus qu’il vous permet de profiter d’une séance de luminothérapie à chaque fois que vous prenez votre bain. En plus de son design élégant, ce modèle offre également différentes possibilités d’aménagement de votre pièce d’eau. Il respecte par ailleurs les normes de fabrication en vigueur en matière d’environnement. Il est ainsi réalisé dans des matériaux durables et recyclables, résistant aux rayures et aux chocs.

Cette baignoire a aussi le pouvoir de limiter la déperdition de chaleur grâce à sa double paroi. De cette manière, vous économisez de l’eau car vous profitez plus longtemps de votre bain sans avoir besoin de rajouter de l’eau chaude. Par ailleurs, la lumière nécessite peu d’énergie puisqu’elle est fournie par des ampoules LED.

L’installation d’une baignoire lumineuse

Cette intervention requiert les compétences et les qualifications d’un artisan confirmé. Il peut ainsi effectuer un diagnostic complet de votre salle de bain et tenir compte de toutes vos exigences pour que l’installation soit conforme à votre demande. Il procède également par étape pour garantir un travail bien fait.

  • Etape 1 : Couper l’arrivée d’eau et démonter l’ancienne baignoire.
  • Etape 2 : Vérifier que tous les raccordements sont toujours opérationnels.
  • Etape 3 : Effectuer les préparatifs nécessaires avant la pose de la nouvelle baignoire
  • Etape 4 : Installer la baignoire tendance en s’assurant que tous les branchements sont correctement faits et que la baignoire fonctionne normalement.
  • Etape 5 : Vérifier que le raccordement électrique des LED soit bien étanche pour éviter les incidents.

Vous n’aurez aucune difficulté à trouver un plombier qualifié près de chez vous.

En savoir plus :